Samedi 7 avril 2012 à 11:03

Je tenais déjà à remercier tous ceux qui ont participé à ce concours ! J'ai beaucoup de mal à vendre/échanger ces livres & pourtant, ils ont intéressé au moins 54 personnes ! Merci de m'aider à m'en débarrasser ;) & merci à certains de me suivre régulièrement depuis ce concours <3

J'ai accepté toutes les participations, même celles qui faisaient une ligne.. C'était un concours de remerciements donc je ne voulais pas pénaliser qui que ce soit mais je sens qu'à l'avenir je vais préciser certaines règles de politesse..

Bref ! Je voulais vous parler des coups de coeur que vous m'avez donné. Grâce à vous ma wish list s'est remplie à nouveau :p Il y a eu beaucoup de personnes qui m'ont proposé Hunger Games (17 ! Le maximum ^^), Divergent (9) & Delirium (6). Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! ^^ Vampire academy est revenu 4 fois aussi. Je ne peux qu'approuver ces choix, forcément ! :D
Voilà ce que j'ai rajouter dans ma wish list prioritaire grâce à vous (pour ceux que ça intéresse) : Apocalypse zombie, Au-delà du mal, Avant d'aller dormir, De fièvre et de sang, Debout les morts, Devil city, Incarceron, Indiana Teller, Irrésistible alchimie, La forêt des damnés, Le chuchoteur, Le dernier hiver, Le garçon d'à côté, Le passage, Le premier sang, Les étoiles de Noss Head, Little brother, Monster, Non stop, Penelope Green, Prémonitions, Rebecca Kean, Shadow man, Survivante, Thérapie & Vivants.
Je vais jeter un oeil sur les autres également mais ce sont ceux-là qui m'ont le plus attirés dans vos propositions. Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande ! Grâce à vous, je pense faire de jolies découvertes :D

J'aurai une dernière question pour tous ceux qui ont participé avant d'annoncer les résultats ;)
Quels sont les livres qui vous ont intéressé dans la liste que je vous ai donné ?
 
Comme j'ai du mal à les faire partir, je serai curieuse de savoir les heureux élus ^^


 
Place aux résultats !

Voici la liste des participants :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/liste.jpg

& les gagnants sont (dans l'ordre) :

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/1.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/2-copie-1.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/3-copie-1.jpg

Bravo à
Rikoet, Mirmette & Aurélie B. !


J'envoie vite un mail à la première gagnante (le temps de retrouver son mail ^^) pour qu'elle choisisse un livre & je contacte ensuite les deux autres :)
Félicitations à vous :)

 
Pour tout le monde : Je vais mettre la liste d'échanges sur la page Facebook du blog. Si vous êtes intéressés pour un échange n'hésitez pas à me contacter via la page ou à l'adresse mail : gr3nouille2010@hotmail. Je serai ravie de me débarrasser de mes livres ^^

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3178033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast