Vendredi 3 février 2012 à 23:12

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LogosChallenges/mini120131030635314691.png
 
Je m'inscris à ce challenge parce qu'il ne va pas m'imposer de lecture finalement. Le but est de lire des livres d'horreur, simplement. Il n'y a pas de palier à atteindre, pas de niveaux visés, c'est comme on le sent donc sans pression & finalement, je préfère ces challenges là maintenant ! J'aime beaucoup ce genre & j'en lis très peu donc peut-être que ça m'aidera à lire d'avantage !
Le challenge se termine le 31 janvier 2013. J'espère que ce sera une année riche en frissons pour tous ceux qui se sont inscrits ! Si ce n'est pas encore le cas & que ça vous intéresse vous pourrez retrouver ce challenge sur le blog de Tristhenya, avec plus d'informations aussi.

Je ne me fixe pas d'objectifs, donc. Je m'en suis assez fixés pour le moment !.. Je vais juste faire une petite liste sur les livres d'horreur de ma bibliothèque personnelle & une liste de ceux que j'aimerai lire qui se trouvent à la médiathèque ! Si vous avez des bons titres à me conseiller, n'hésitez pas, je suis preneuse ;)

 
Dans ma bibli :
13 balles dans la peau - David Wellington
13 histoires diaboliques - Collectif
Amityville, la maison du diable - Jay Anson
Bazaar - Stephen King
Blaze - Stephen King
Ca Tome 1 - Stephen King
Ca Tome 2 - Stephen King
Chair de poule : La malédiction de la momie (Tome 1) - R. L. Stine
Chair de poule : Le fantôme de la plage (Tome 8) - R. L. Stine
Chair de poule : Sous-sol interdit (Tome 17) - R. L. Stine
Chair de poule : Le mangeur d'hommes (Tome 41) - R. L. Stine
Chair de poule : L'attaque des oeufs de Mars (Tome 70) - R. L. Stine
Chantier - Stephen King
Christine - Stephen King
Cujo - Stephen King
Danse macabre - Stephen King
Desolation - Stephen King
Différentes saisons - Stephen King
Dreamcatcher - Stephen King
Insomnie - Stephen King
Jessie - Stephen King
La part des ténèbres - Stephen King
La peau sur les os - Stephen King
La semence du démon - Dean Koontz
Le costume du mort - Joe Hill
Le démon des morts - Graham Masterton
Le fléau - Stephen King
Le silence des agneaux - Thomas Harris
Les araignées tueuses - R L. Stine
Les dossiers Blair Witch : La fille de la sorcière (Tome 1) - Cade Merrill
Les dossiers Blair Witch : Le fantôme d'Eileen (Tome 3) - Cade Merrill
Les régulateurs - Stephen King
Manhattan ghost story - T. M. Wright
Marche ou crève - Stephen King
Minuit 2 - Stephen King
Minuit 4 - Stephen King
Misery - Stephen King
Noir comme l'amour - Collectif
Poltergeist - James Kahn
Poltergeist 2 - James Kahn
Prémonitions - Bari Wood
Rage - Stephen King
Rêves et cauchemars (Tome 1) - Stephen King
Rêves et cauchemars (Tome 2) - Stephen King
Rose Madder - Stephen King
Sac d'os - Stephen King
Salem - Stephen King
Shining - Stephen King
Simetierre - Stephen King
Sixième sens - Peter Lerangis
Tapineuses vampires - Ray Garton
The midnight library : Le corbeau (Tome 9) - Nick Shadow
The Walking dead : L'ascension du gouverneur (Tome 1) - Robert Kirkman & Jay Bonansinga
Tout est fatal - Stephen King


À la médiathèque :
Dragon rouge - Thomas Harris
La forêt des damnés - Carrie Ryan
Rivage mortel - Carrie Ryan
Terreur - Dan Simmons
Amy girl - Bari Wood
L'enfant des cimetières - Sire Cédric
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3166209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast