Jeudi 15 novembre 2012 à 23:06

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LogosChallenges/Logochallengebookineursencouleurs.jpg
 

Je suis plutôt à la bourre dans les challenges auxquels je participe.. Sur 9 qui se finissent à la fin de l'année voir en début d'année prochaine, j'ai dû en réussir que deux.. & rien ne garantie que les choses changent d'ici là .. Mais celui-ci est particulier puisqu'il se fait par session d'un mois & demi chacune & que l'on participe que lorsqu'on le souhaite. J'aime beaucoup le principe donc je m'inscris ! C'est Liyah qui propose ce challenge. Voici ses explications :


« Tous les mois et demi, je vous proposerai de voter pour une couleur.
Après les résultats, vous aurez un mois et demi pour lire autant de livres que vous le souhaitez dont leurs couvertures seront dans la dominante de la couleur sortante.

Vous pourrez taper dans tous les genres : albums, romans adultes, romans jeunesse,manga, BD, …
C’est un petit moyen amusant de sortir certains livres de votre PAL, auxquels vous ne pensez peut être même plus ! »




Ca vous tente ?
C'est par là -> Challenge pour Bookineurs en Couleurs de Liyah

 


Mes récap' :

1ère session : Rose (31.12.12)
- Madison Avery T1, Kim Harrison

2ème session : Noir (15.02.13)
- Frisson, Maggie Stiefvater
- Hamburger Games, The Harvard Lampoon
- Les proies, Amélie Sarn
- Lumen, Robin Wasserman
- Vampire academy T3, Richelle Mead


 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3216404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast