Lundi 5 mars 2012 à 22:27

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/p84508cq.jpg

50 fans ce n'est pas énorme.. Mais quand même ! Je ne m'attendais même pas à une dizaine de fans, lorsque j'ai fait la page facebook de ce blog alors je vous remercie tous chaleureusement pour votre soutien & votre envie de me suivre car c'est grâce à vous si je continue ce blog au jour d'aujourd'hui.. Merci <3

Pour marquer le coup, qui est surtout une occasion pour vous remercier, voici un petit concours, ouvert à tous ! Donc même si vous n'êtes pas fan de la page, ça ne vous empêche pas d'y participer bien évidemment ;)

Il n'y a aucune condition ! Enfin, je vous demanderai juste de me donner vos coups de coeur dans trois genres littéraires : Dystophie / Thriller / Young Adult. Sauf que ce n'est pas du tout obligatoire pour être validé ! C'est comme vous le sentez ;) Le seul motif de validation est le respect & la politesse.. C'est dans les cordes de tout le monde je pense :)

Venons-en au fait ! Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Eh bien, simplement un livre au choix dans la liste ci-dessous.. C'est ma liste de livres mis en échange/vente, je fais avec les moyens du bord pour le moment & si je peux faire plaisir à quelqu'un en me débarrassant d'un de ses livres, je serai bien contente ! Je ne vous demande pas de me donner un titre dans votre mail de participation car la liste peut s'agrandir ou diminuer d'ici la fin du concours.. Donc à la fin de celui-ci, j'enverrai un mail au gagnant en lui demandant son adresse & le livre choisi.


Comment participer ?
- Envoyer un mail à gr3nouille2010[at]hotmail.fr avec "Concours 50 fans" en objet & contenant : pseudo (pour annoncer le gagnant), vos coups de coeur (ou non, c'est selon..), un minimum de politesse.. & votre adresse de blog littéraire ou ciné si vous en avez un (j'avoue, c'est uniquement pour satisfaire ma curiosité :p)
- Vous n'êtes pas obligé d'être fan de la page facebook de La vie des livres pour participer mais si le coeur vous en dit, c'est par ;)
- La fin du concours sera le 6 avril à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort le lendemain & les résultats seront publiés dans les jours qui suivent.
- Ouvert à la France uniquement. Désolée pour les autres mais comme c'est à mes frais, je ne peux pas.. :/


Attention !
Un petit supplément rien que pour vous..
S'il y a plus de 30 participations au concours.. un deuxième gagnant sera tiré au sort !
& si la page facebook du blog atteint les 100 fans d'ici la fin du concours.. un troisième gagnant sera tiré au sort !

Ca vous va ? :)


Voici la liste des livres à remporter (par ordre alphabétique) :
- Anibal, Anne Bragance
- Anita Blake Tome 2, Laurell K. Hamilton
- Anita Blake Tome 4, Laurell K. Hamilton
- Au fond du gouffre, Martha A. Morrison
- Avis de grand frais, Isabel Wolff
- Baton Rouge, Patricia Cornwell
- Bazaar Tome 1, Stephen King
- Bazaar Tome 2, Stephen King
- Biographie de la faim, Amélie Nothomb
- Black music, Arthur Dapieve
- Blog, Jean-Philippe Blondel
- C'est pour ton bien, Alma Brami
- Chantier, Stephen King
- Docteur, puis-je vous voir avant six mois ?, Nicole de Buron
- Dolores Claiborne, Stephen King
- Il y a longtemps que je t'aime, Nicole Avril
- Journal d'hirondelle, Amélie Nothomb
- King Kong, Delos W. Lovelace
- L'âge de raison, Helen Fielding
- L'anneau de Cassandra, Danielle Steel
- L'école de la peur Tome 1, Gitty Daneshvari
- L'église verte, Hervé Bazin
- L'enfant derrière la porte, David Bisson
- L'enfant sacrifié, Othilie Bailly
L'énigme du parc, Martha Grimes
- La cicatrice, Bruce Lowery
- La grenade, Pierre Moustiers
- La ligne verte (en 6 épisodes, éditions Librio), Stephen King
- La nuit du Titanic, Walter Lord
- La planète des singes, Pierre Boulle
- La séquence des corps, Patricia Cornwell
- La soupe aux cailloux, Martine Provis
- La tour sombre Tome 1 : Le pistolero, Stephen King
- La vampire Tome 1, Christophe Pike
- La ville des frelons, Patricia Cornwell
- Le jeu de la vérité, Martha Grimes
- Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding
- Le pavillon des enfants fous, Valérie Valère
- Le sabotage amoureux, Amélie Nothomb
- Le talisman, Stephen King
- Les catilinaires, Amélie Nothomb
- Les chiennes savantes, Virginie Despentes
- Les mondes d'Ewilan Tome 1, Pierre Bottero
- Les petits enfants du siècles, Christiane Rochefort
- Les tribulations de Tiffany Trott, Isabel Wolff
- Les yeux du dragon, Stephen King
- Mercy Thompson Tome 2, Patricia Briggs
- Mercy Thompson Tome 3, Patricia Briggs
- Mercy Thompson Tome 4, Patricia Briggs
- Merry Gentry Tome 1, Laurell K. Hamilton
- Meurtre sur la lande, Martha Grimes
- Misery, Stephen King
- Mon journal intime, Lisa Azuelos
- Nos enfants si gâtés, Madeleine Chapsal
- Péplum, Amélie Nothomb
- Plus fort que la haine, Tim Guénard
- Post mortem, Patricia Cornwell
- Pour le meilleur et pour le pire, Marie Louise Fischer
- Pourquoi ma mère me rend folle, Françoise Laborde
- Quand l'amour s'en mail, Jean-Marie Defossez
- Quand la nuit sera couverte de jour, je sortirai de l'hôpital, Gaëlle de Malglaive
- Quatre filles et un jean Tome 1, Ann Brashares
- Sacrées sorcières, Roald Dahl
- Sauvez Willy, Jordan Horowitz
- Sous les vents de Neptune, Fred Vargas
- Sur la route de Madison, Robert-James Waller
- Un indien dans la ville, Eric le Nabour
- Un monde parfait, Dewey Gram
- Un sac de billes, Joseph Joffo
- Une peine d'exception (2 exemplaires), Patricia Cornwell
- The game, Jeff Rovin


N'oubliez pas que cette liste peut changer à tout moment !


Comme ce concours est à mes frais, je ne peux guère faire mieux pour le moment.. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même & je vous souhaite bonne chance !
J'espère ne rien avoir oublié ! ^^
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3171812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast