Samedi 22 octobre 2011 à 11:29

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LogosChallenges/imageblogchallenge.jpg

Premier challenge auquel je suis inscrite pour 2012 ! Il m'intéressait déjà beaucoup en 2011 mais je l'ai vu trop tard, ça allait faire juste pour y participer alors je n'hésite pas pour la version 2012. Je ne sais pas si ma liste est définitive, je vais dans le courant de l'année.
Ce challenge est lancé par Nanet sur le forum Livraddict.


Le règlement :

- Un auteur par lettre
- Un minimum de 4800 pages pour l'ensemble des livres
- Possibilité d'inclure des films (comptant pour 50 pages) & des BD
- Possibilité de changer la liste en cours d'année mais seulement 5 changements
- Possibilité de mélanger tous les genres : science-fiction, classique, fantasy, thriller..




 
A. Anson, Jay - Amityville, la maison du diable (378 pages)
B. Bellotto, Henri - La porte du silence (577 pages)
C. Casey, Jane - Ceux qui restent (556 pages)
D. Dixen, Victor - Le cas Jack Spark : Eté mutant (Tome 1) (640 pages)
E. Easton Ellis, Bret - American psycho (513 pages)
F. Forrest, V. K. - Le clan Kahill : Eternelle (Tome 1) (369 pages)
G. Garton, Ray - Tapineuses vampires (253 pages)
H. Higgins Clark, Mary - Dors ma jolie (290 pages)
I. Indridason, Arnaldur - Hypothermie (294 pages)
J. Janicot, Stephanie - Cet effrayant besoin de famille (225 pages)
K. King, Stephen - Histoire de Lisey (566 pages)
L. Loevenbruck, Henri - Le syndrome Copernic (668 pages)
M. Miralles, Francesc - Alexia : Quand nous étions morts (Tome 1) (373 pages)
N. Niochet, Valérie - Les trois grimoires (187 pages)
O. Oliver, Lauren - Le dernier jour de ma vie (456 pages)
P. Patrick, Cat - Forgotten (296 pages)
Q. Queffelec, Yann - Disparue dans la nuit (239 pages)
R. Rose, Karen - Et tu périras par le feu (696 pages)
S. Steel, Danielle - Album de famille (567 pages)
T. Tolkien, J. R. R. - Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau (Tome 1) (538 pages)
U. Udall, Brady - Le destin miraculeux d'Edgar Mint (544 pages)
V. Vargas, Fred - Dans les bois éternels (443 pages)
W. Wellington, David - 13 balles dans la peau (444 pages)
X. Xinran - Funérailles célestes (246 pages)
Y. Young, Elizabeth - L'ami de coeur (464 pages)
Z. Zevin, Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime (314 pages)
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3145824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast