Lundi 15 octobre 2012 à 17:38

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/couv41533039.jpg
 
Avant de donner le nom des 9 gagnants, je voulais remercier tous ceux qui ont participé & qui ont donc pris la peine de m'envoyer un mail.. J'ai l'impression que lorsque l'on fait un concours par mails, les gens se précipitent mois que si c'était un formulaire à remplir ou un concours flash.. Mais, peu importe, ça laisse plus de chances à ceux qui désirent vraiment découvrir le roman en question !
Je vous remercie également d'avoir répondu aux questions, surtout concernant votre dernier coup de coeur thriller. D'ailleurs, il me semble que j'ai trouvé un livre déjà parmi vos propositions.. Bref, merci d'avoir pris le temps de répondre ! :)


Les gagnants :

Laura S.
Nizalea
Cyrielle B.
Poussinette Pix
Eclat-de-rêves
Eleane Bouquinovore
Rikoet
Dorothée Baudoul
Audrey14

Edit à 19h35 : Une gagnante a eu l'honnêteté de me dire qu'elle avait gagné ce roman à un autre concours en parallèle de celui-ci (un grand merci à toi !). Un nouveau tirage au sort à donc été effectué !



Félicitations ! :)
(le temps que je retrouve vos mails & je donne vos adresses à l'éditeur ^^)


 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3211302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast