Jeudi 19 avril 2012 à 22:09

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/logosite1.jpg

 
Pour un premier partenariat, ce sera un spécial & qui me tient vraiment à coeur ! Ceux qui me connaissent, de près ou de loin, savent que j'échange beaucoup.. J'ai longtemps été à la recherche d'un site gratuit qui référençait des échanges mais je ne trouvais rien.. Grâce à Slim, l'administrateur du site Carte de France des échanges de livres, il est maintenant possible d'échanger avec un groupe de personnes référencées, que ce soit par voie postale ou en mains propres ! Car, oui, sur ce site, il référence aussi la localisation des échangeurs & je trouve cette idée simplement géniale ! Plus besoin de courir partout pour trouver le livre qu'on souhaite ou d'éventuelles personnes intéressées par nos livres, il suffit d'aller sur ce site, regarder ce que tout le monde met en échange & les contacter.

Je vous invite grandement à vous y inscrire, même si vous échangez peu. À en parler autour de vous aussi, plus on en parlera, plus il y aura de monde pour ces échanges ! Tentant, non ?
 

« Carte de France des échanges de livres »


Pourquoi vous inscrire ?
- Toutes sortes de livres, pour tous les goûts, s'y trouve
- Besoin de vider votre liste de livres à échanger
- Concept intéressant & pratique
- L'administrateur est très aimable
- 100% gratuit !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3180801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast