Mardi 20 novembre 2012 à 15:00

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/Sanstitre1-copie-1.jpg
Après un temps d'hésitation, j'ai eu envie de mettre les prochaines parutions qui m'intéressaient beaucoup.. C'est peut-être plus un rappel pour moi qu'un renseignement pour vous, mais si je peux vous faire savoir quelque chose en même temps, alors tant mieux.
En tout cas si vous lisez cet article, je serai curieuse de savoir ce qui vous tenterait dans cette liste.. Dites-moi tout !
* Cet article risque d'être modifié d'ici les prochains jours *


http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/bloodofedentome1jesuisuneimmortelle2740352250400.jpg
x Blood of Eden Tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa - 1er décembre.

Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit. - Aux éditions Harlequin.







http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/queenbetsytome8vampireetindesirable3112283250400.jpg

x Queen Betsy Tome 8 : Vampire et indésirable de Mary Janice Davidson - 7 décembre.

Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer. - Aux éditions Milady.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3216901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast