Mercredi 24 octobre 2012 à 16:17

 
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/concours200jaime.jpg

Tous les 100 "j'aime" sur la page Facebook du blog, j'organise un petit concours pour vous remercier de me suivre. Cette fois, je le fais un peu en retard vu qu'il y a eu beaucoup de concours en même temps mais le voilà !
Vous êtes actuellement 223 à suivre mon blog sur la page & je fais ce concours afin de vous remercier, avec les moyens que j'ai, de me suivre. Que vous participiez ou non à la page ou blog, aucune importance, tout le monde peut participer !
Pour faciliter la tâche à tout le monde, j'ai mis un formulaire pour ce concours, en bas de cet article ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander dans les commentaires.


Les conditions pour participer :
- Être membre de la page Facebook du blog. Pas besoin d'être actif pour participer, il suffit juste d'être fan.. J'accepte les nouveaux arrivants mais si ce n'est pas dans le but de rester par la suite ou si mon blog ne vous intéresse simplement pas (ce que je comprends ;) ), ça ne sert à rien de liker la page.. ;)
- Résider en France. Ou si ce n'est pas le cas, mais que vous avez de la famille en France, n'hésitez pas ! Du moment que j'ai une adresse française, ça me va !
- Remplir le formulaire en bas de l'article. S'il y a le moindre souci ou si vous avez une question, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaire.
- Me laisser un commentaire une fois le formulaire validé. Que je puisse m'assurer que votre participation a bien été prise en compte par Google ;)
- Le concours est ouvert jusqu'au 24 novembre inclus.


Les chances supplémentaires :
+1 à chaque partage du concours.
+2 aux personnes qui me suivent régulièrement ou que je connais un minimum.


Les lots à gagner :
1ère place : 1 livre grand format OU 2 formats poche (à choisir sur Priceminister & ne dépassant pas 15 euros)
2ème place : 1 livre format poche (à choisir sur Priceminister & ne dépassant pas 10 euros)



Bonne chance à tous !
 
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3212817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast