Jeudi 22 décembre 2011 à 0:15

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LogosChallenges/challengestephenKing2012.jpg
 
Ce sera le dernier challenge auquel je participerai en 2012.. Si si. Pas le choix, sinon je ne pourrai jamais tout lire, j'en ai déjà bien trop de prévus pour cette nouvelle année qui va bien commencer ! C'est le même challenge que l'année dernière. Il est lancé par Bouquinovore sur le forum Livraddict. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le principe tel qu'il l'a écrit (vous trouverez une liste non exhaustive sur son blog) :

 
Avec le même principe que l’année dernière, je relance le Challenge Stephen King pour mon plus grand plaisir et le vôtre je l’espère.


Le Challenge commence le 1er Janvier 2012 et finira le 31 décembre 2012

Le Challenge comporte 4 niveaux de difficultés différents, selon votre envie et votre temps bien entendu.

Niveau 1 : Catégorie Recueil de nouvelles, il faut dans l’année lire au moins un recueil de nouvelles de Stephen King

Niveau 2 : Catégorie Richard Bachman, soit lire au moins un livre écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman

Niveau 3 : Catégorie décennie, ici les choses commence à se compliquer, il faut livre un livre par décennie de l’auteur. C'est-à-dire lire un livre qui a écrit dans les années 70’s, 80’s, 90’s et 2000’s. Bien entendu il est possible de choisir le livre de notre choix, soit roman, recueil ou livre écrit sous le pseudo de Bachman.

Niveau 4 : Catégorie Stephen King, la catégorie ultime, ou il faut lire un recueil (Niveau 1), un Richard Bachman (niveau 2) et 4 livres selon les décennies (niveau 4) soit un minimum de 6 livres dans l’année.



Ma liste :
(Je m'inscris pour atteindre le niveau 4)
Recueil de nouvelles
Danse macabre

Richard Bachman
Marche ou crève

Année 70's, 80's, 90's & 2000's
Salem
Misery
Sac d'os
Histoire de Lisey
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3158331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast