Dimanche 23 septembre 2012 à 12:40

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/mailbox1.jpg
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.



Trocs :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv1508948.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2011/couv28342719.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv55310805.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv5468923.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv70215420.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv107999.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv12087851.jpg

Achat :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv69839415.jpg

Cadeaux :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/1.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/ranmzzg8.jpg
(Merci Ayma <3)

SP :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LivresEnfants/9782092539736.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LivresEnfants/9782092539750.jpg
 

Jeudi 20 septembre 2012 à 22:45

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/Sanstitre1-copie-1.jpg
Après un temps d'hésitation, j'ai eu envie de mettre les prochaines parutions qui m'intéressaient beaucoup.. C'est peut-être plus un rappel pour moi qu'un renseignement pour vous, mais si je peux vous faire savoir quelque chose en même temps, alors tant mieux.
En tout cas si vous lisez cet article, je serai curieuse de savoir ce qui vous tenterait dans cette liste.. Dites-moi tout !
* Cet article risque d'être modifié d'ici les prochains jours *



http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/noirluivasibienkellykeaton.jpg

x Le noir lui va si bien de Kelly Keaton - 1er octobre.

La Nouvelle-Orléans est entre les mains de neuf familles puissantes: vampires, sorcières, dieux grecs, …

Ari, 17 ans, a toujours pensé que quelque chose clochait chez elle: elle a les cheveux blancs depuis toujours. Lorsqu’elle découvre une lettre laissée par sa mère – décédée quand elle était petite, elle sait qu’il est temps de découvrir sa réelle identité: sa mère évoque une malédiction famililale et lui ordonne de fuir… Sa seule piste: la Nouvelle-Orléans, détruite après Katrina, désormais aux mains des 9 familles les plus riches te les plus puissantes de la ville.

Dont aucune n’est humaine… - Aux éditions Fleuve Noir.





http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/messurs2081942250400.jpg
x Âmes soeurs de Rebecca Maïzel - 3 octobre.

Comme l’avait fait Rhode pour elle, Lenah a accompli le rituel : donner sa vie pour permettre à un vampire de redevenir humain. Mais contre toute attente, elle survit. Et elle n’est pas la seule : Rhode, son ancien amant, est lui aussi en vie. Mais leurs retrouvailles sont de courte durée, Odette, une vampire engendrée par Lenah, met la ville à feu et à sang pour percer le secret du rituel. Condamnée à rester loin de Rhode et abandonnée par Justin, Lenah doit les convaincre à tout prix : seule leur alliance pourra mettre fin à la vague meurtrière d’Odette… - Aux éditions Albin Michel.









http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/2ih5urk.jpg
x Insaisissable Tome 1 : Ne me touche pas de T. H. Mafi - 4 octobre.

La dernière fois que ça s'est produit, c'était un accident, mais le "reestablishment" l'a enfermée pour meurtre. Personne ne sait pourquoi le touché de Juliette est fatal. DU moment qu'elle ne blesse personne, personne ne s'en soucie vraime nt. Le monde est trop occupé à tomber en pièces pour faire attention à une fille de 17 ans. Les maladies détruisent la population, la nourriture est difficile à trouver, les oiseaux ne volent plus et les nuages sont de la mauvaise couleur. Le "Reestablishment" a dit que leur façon de faire était la seule solution pour arranger les choses, donc ils ont enfermés Juliette dans une cellule. A présent, tellement de gens sont morts que les survivants aspirent à la guerre...et le "Reestablishment" a changé d'avis. Peut être que Juliette est plus qu'une âme torturée dans un corps empoisonné. Peut être qu'elle est exactement ce dont ils ont besoin à présent. Juliette doit faire un choix, être une arme. OU être une guerrière. - Aux éditions Michel Lafon.





http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/lepreuvetome1lelabyrinthe2484282250400.jpg
x L'épreuve Tome 1 : Le labyrinthe - 4 octobre.

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme
située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent
pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs, parcourent chaque jour le labyrinthe pour en
dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée,
Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe. - Aux éditions Pocket Jeunesse.




http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/9782290037690alexcraftt1couvbd.jpg
x Alex Craft Tome 1 : Nécromancienne - 10 octobre.

Alex Craft peut parler au mort - elle est même en bons termes avec la Mort lui-même. Comme un consultant pour la police, elle a vu la plupart de magie sombre, mais rien ne l'a préparée pour son dernier cas. Quand elle lève "une nuance"ombre" impliquée dans un haut meurtre, profil, il l'attaque et ensuite quelqu'un fait une tentative sur sa vie. Quelqu'un ne veut pas vraiment qu'elle sache ce que les morts doivent dire et elle devra travailler avec le détective d'homicide mystérieux Falin Andrew pour comprendre pourquoi... - Aux éditions J'ai Lu.









http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/atomka2100612250400.jpg
x Atom[ka] de Franck Thilliez - 11 octobre.

Un an et demi après la fin de GATACA, le lieutenant Lucie Henebelle et le commissaire Franck Sharko vivent ensemble à Paris, où ils tentent de se remettre du drame qui a failli les séparer. Ils essaient de faire un enfant, en vain. Et à quelques jours de Noël, ce qui les attend est loin d'être l'annonce d'un heureux évènement. À l'heure où tout le monde rentre se réchauffer, le froid, la mort et les souvenirs maudits guettent.
Christophe Gamblin, journaliste de faits divers, est retrouvé mort, enfermé dans son congélateur. Sa collègue et amie a disparu en voyage alors qu'elle enquêtait sur les sites les plus pollués au monde: Pérou, Chine, Etats-Unis et Nouveau-Mexique. Sa seule trace est son identité, griffonnée sur un papier détenu par un enfant errant, très malade, aux organes vieillisants.
Enfin, une ancienne affaire de femmes enlevées refait surface où des victimes étaient jetées vivantes, mais inconscientes, dans des lacs quasi gelés, secourues in extremis par des coups de fils mystérieux passés à la police. - Aux éditions Fleuve Noir.



http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/confusion2221822250400.jpg

x Confusion de Cat Clarke - 18 octobre.

Grace, 17 ans, se réveille enfermée dans une pièce blanche où se trouve une table avec du papier et des stylos. Se confier à la page blanche lui permettra-t-il de trouver la clé de sa prison? - Aux éditions Robert Laffont.











http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/captur10.png
x Belladone Tome 1 : Nuit de sang de Michelle Rowen - 26 octobre.

Pour Jillian Conrad, l’expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » prend tout son sens. En effet, kidnappée par un assassin, elle se retrouve au beau milieu d’une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l’humanité de ces monstres sanguinaires. Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir. - Aux éditions Milady.









http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/capture3.png
x Quand on s'embrasse sur la lune de Stephen Tunney - 3 octobre.

Hieronymus, 16 ans, vit sur la Lune, colonisée depuis des décennies par les humains. C’est un garçon 100% Lunaire, c’est-à-dire qu’il est capable de percevoir une 4e couleur primaire et de prédire l’avenir. Mais les autorités redoutent les Lunaires : d’après eux, croiser leur regard peut rendre fou, voire tuer. Tous les lunaires doivent donc porter des lunettes protectrices colorées pour signaler leur particularité. Lorsque Hieronymus dévoile ses yeux à une jeune Terrienne et échange un baiser avec elle, il viole la Loi lunaire. De plus la Terrienne disparaît et les ennuis commencent pour Hieronymus désormais recherché par la police… - Aux éditions Albin Michel.







http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/9782081271937.jpg
x Black Rain Saison 1 Ep 3 & 4 de Chris Debien - 24 octobre.

Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu « griller » Charles dans l’Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l’assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme. Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l’on apprend de son passé fait froid dans le dos. - Aux éditions Flammarion.






http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/sacrifices2741622250400.jpg
x Sacrifices de Pierre Lemaître - 3 octobre.

Témoin d’un hold-up dans le quartier des Champs-Élysées, Anne Forestier échappe par miracle à la sauvagerie du braqueur. Détruite, défigurée. Bouleversé, le commandant Verhœven, qui est son amant, s’engage corps et âme dans cette enquête dont il fait une affaire personnelle. D’autant que le braqueur, récidiviste déterminé et d’une rare férocité, s’acharne à retrouver Anne pour l’exécuter… Les deux hommes s’engagent alors dans un face à face mortel dont Anne est l’enjeu. Verhœven, touché au plus secret de sa vie privée, devient à son tour violent, implacable, jusqu’à sacrifier tous ses principes… Mais en réalité, dans cette affaire, qui est le chasseur ? Et qui est la proie ? - Aux éditions Albin Michel.







http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/seulsenenfer2732742250400.jpg
x Seuls en enfer ! de Hubert Ben Kemoun - 10 octobre.

Pélagie, Arturo et Fabrice : trois personnages, trois histoires qui se croisent et c'est l'enfer qui commence. - Aux éditions Flammarion.












http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/interception2732762250400.jpg
x Interception de Marin Ledun - 10 octobre.

Épileptique et victime de cauchemars, Valentine intègre un lycée-clinique expérimental. Dès son arrivée, le professeur Hughling affirme que sa maladie est une chance ! Bientôt elle reconnaît parmi les élèves l’adolescent qui la harcèle dans ses songes. Il l’entraîne dans un labyrinthe ouvrant sur des mondes parallèles, que le professeur les encourage à explorer. Seuls les épileptiques disposent du don d’interception et Valentine semble détenir un don sans limite… - Aux éditions Rageot.








http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/danslapeauduneautre2732802250400.jpg
x Dans la peau d'une autre de Johan Heliot - 10 octobre.

Star de la chanson à 16 ans, Lydia doit sa carrière à BEST, son agence. À la fin d’une tournée triomphale mais épuisante, Lydia agresse une admiratrice. Pour étouffer l’affaire, l’agence l’envoie se "reposer" en Suisse dans la clinique de luxe du docteur Beller. Là, l’adolescente se rend compte qu’elle est séquestrée et qu’on tente de la manipuler sous hypnose... - Aux éditions Rageot.

Jeudi 20 septembre 2012 à 17:55

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/9782092537176.jpg
Auteur : Veronica Rossi
Titre : Never Sky (Tome 1)
Année de 1ère parution française : 2012
À propos de mon livre :
Editions : Nathan
Année de parution : 2012
Pages : 384


http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/coupdecoeur.gif


Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.
 
Mon avis : J'avais entendu beaucoup de bien de cette saga mais je n'imaginais pas l'aimer autant ! C'est une grosse surprise & un gros coup de coeur. « Never Sky » est une dystopie comme je les aime : avec des personnages forts, du danger, une atmosphère qui nous laisse scotché au livre & beaucoup de sentiments qui s'entremêlent. Je remercie infiniment les éditions Nathan pour cette découverte qui m'a totalement conquise

Depuis l'Unification, Aria (& d'autres) vit dans une Capsule afin d'être protégée des tempêtes d'Ether. Son monde est complètement coupé de l'Extérieur, où vivent les Sauvages.. Elle passe son temps à aller dans les Domaines, en se dédoublant grâce à son SmartEye, où elle peut faire tout ce qu'elle souhaite, aussi bien aller à l'opéra que sur une plage. Elle ne ressent aucune douleur, aucune peur.. Mais un soir, alors qu'elle s'aventure dans une Capsule endommagée avec sa bande d'amis, rien ne se passe comme prévu. Jugée coupable pour cette infraction, elle est bannie & rendue à l'Extérieur où elle devra survivre parmi tous ses dangers.. Sa rencontre avec Perry va tout changer pour elle mais également pour Perry lui-même..
Depuis que Aria est à l'Extérieur, elle n'a qu'une envie : retrouver sa mère qui est dans une autre Capsule mais avec qui le contact a été coupé brutalement. Inquiète, elle est déterminée à retrouver sa trace & à lui demander de l'aide..
 
Avec « Never Sky » on entre dans un univers à la fois mystérieux & captivant. La science-fiction paraît réelle, on peut y croire facilement & donc bien accrocher. Les détails sur les nouvelles technologies de la vie d'Aria ainsi que l'endroit où elle vit, nous permettent de bien situer son univers. De plus, l'histoire tourne vite au cauchemar donc l'action arrive très rapidement. L'intrigue est très importante & intéressante ; jamais perdue de vue, on a les réponses à nos questions tôt ou tard & tout s'enchaîne parfaitement. Il y a une évolution constante que ce soit au niveau des personnages ou de l'histoire. Tout est toujours en mouvement, aucun moment de répit & surtout beaucoup de rebondissements imprévisibles.
J'ai vraiment adoré tout découvrir : la vie dans les Capsules, les nouvelles technologies, la vie à l'Extérieur qui grouille de danger, les aventures des protagonistes.. Je ne me suis pas ennuyée un seul moment & j'avais toujours envie de découvrir la suite car tout peut arriver..
Pour un premier tome, il est vraiment très complet & se termine sur une vraie fin. Bien sûr, la suite est inévitable, surtout qu'une fois qu'on a refermé le livre, on n'a encore envie d'en découvrir plus ! Mais l'intrigue se termine au bon moment, beaucoup de questions ont été finalisé & on se doute que le deuxième tome repartira sur une autre intrigue.

Il n'y a pas beaucoup de personnages, on peut donc facilement s'attacher à plusieurs d'entre eux, surtout qu'ils sont bien développés. De leur passé, jusqu'à la signification de leur nom (pour certains d'entre eux) ! Un autre point complet & bien détaillé qui suscite notre intérêt également.
J'ai beaucoup aimé Perry, qui évolue progressivement au cours de ses aventures avec Aria.. & découvrir sa façon de vivre, à lui & à tout les Etrangers - les Sauvages -, était un pur plaisir. J'ai eu peur que leur Don ne soit que survolé mais on en sait beaucoup finalement, suffisamment pour tout comprendre en tout cas. C'est l'un des aspect que j'ai le plus apprécié.
Parmi d'autres aspects que j'ai aimé, il y a la vie d'Aria.. ou du moins son passé ! Il fait parti des rebondissements auquel je ne m'y attendais pas du tout & j'ai été agréablement surprise ! Elle évolue également à l'Extérieur, aux côtés de Perry.. Elle évolue même beaucoup & c'est une très bonne chose car au début de son bannissement, je n'avais pas trop accroché avec elle.. Elle vivait dans un monde de rêve où rien ne pouvait lui arriver & du jour au lendemain elle se retrouve au milieu de cannibale, de plantes mortelles, de loups, de tempêtes d'Ether.. Forcément, elle réagit en conséquence donc elle est très crédible mais la sentir si fragile, si naïve.. ça commençait à devenir pénible. L'évolution a été la bienvenue !
Parmi les personnages secondaires, j'ai un bon coup de coeur pour Marron qui a accueilli Aria à bras ouverts, sans aucune question, ni méfiance.. Un personnage qui a un coeur énorme, toujours prêt à aider & à aimer, j'adore.
Il y a aussi Cinder qui est tout jeune & déboussolé.. Il est unique en son genre & j'espère bien avoir de ses nouvelles dans le deuxième tome vu qu'un grand mystère tourne autour de lui..

L'auteur a une plume agréable même si j'ai trouvé les prénoms trop présents par moments.. Mais au moins, il n'y a aucune confusion possible ! On sait de qui il s'agit pour chaque situation.
Il reste encore pas mal de questions en suspens, ce qui promet une suite encore meilleure & j'ai hâte de la découvrir pour me replonger dans cet univers fascinant où l'amour est tout de même bien présent.

Pour ceux qui savent déjà à quel point j'aime « Divergent » (le meilleur roman Young Adult que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui..), « Never Sky » a tout autant ma préférence (ce que je n'ai pas cru possible un jour) ! Pour ceux qui adorent la dystopie, il faut lire celui-ci. Un roman qui dégage beaucoup de sentiments dans une atmosphère prenante & captivante à laquelle on ne peut plus décrocher.


http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/image003.jpg

Dimanche 16 septembre 2012 à 23:23

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv29419813.jpg

Auteur : Claire Loup
Titre : Lycée out
Année de 1ère parution française : 2010
À propos de mon livre :
Editions : France Loisirs
Année de parution : 2011
Pages : 339


Que faire quand on a un petit ami qui a le mauvais goût de vous quitter en expédiant une carte postale sans même la glisser dans une enveloppe? Pleurer? Ce n'est pas le genre d'Emma. Se venger, sûrement, d'autant qu'il est davantage question d'amour-propre que de grands sentiments. Et la vengeance d'Emma est somptueuse, imaginative, inattendue. L'amoureuse délaissée devient une redoutable combattante, une " Napoléonnienne de l'amour ", comme elle se surnomme elle-même. Le seul détail que la brillante stratège a négligé, c'est qu'elle attirerait l'attention d'un garçon inconnu qui lui donnerait la réplique en se dissimulant sous le pseudo de Don Juan.

 
Mon avis : Je voyais plus ce roman comme quelque chose de déprimant mais en fait, pas du tout (tant mieux !). Ce roman est rempli d'humour noir, de vengeance (très soft vu que Emma n'a que 17 ans & que c'est un roman jeunesse..) mais aussi d'une belle histoire d'amour originale.

Emma reçoit des cartes d'anniversaire la veille de ses 17 ans. Parmi celles-ci, se trouve une belle carte postale, avec dauphins & petits coeurs, de son petit ami.. qui lui annonce qu'il la quitte ! Passé le petit moment de déprime, elle relativise en repensant à sa façon d'avoir mis fin à leur relation. Mais sa fierté en prend un coup quand elle apprend par inadvertance pour qui il la quitté.. De là, commence à germer une petite vengeance dans la tête d'Emma pour tenter de récupérer son ex mais aussi pour humilier sa nouvelle copine. Se laissant prendre à son propre jeu dans le Lycée out, son journal qui fait concurrence à Aude, la petite amie visée, elle ne se doute pas un moment que l'amour pourrait vraiment lui tomber dessus..

J'ai beaucoup apprécié que l'héroïne ne s'apitoie pas dix ans sur son sort après cette rupture.. C'est sûr, elle va mal pendant un temps, ce n'est jamais facile de l'accepter mais ça ne dure vraiment pas longtemps & le reste n'est presque que du plaisir à lire ! Je dis bien presque, parce qu'il y a quand même quelques petites choses qui m'ont agacé..
Au départ, j'ai trouvé assez futile qu'elle se venge en créant un journal interdit juste pour casser sa "rivale", surtout qu'elle se fout pas mal de ce garçon.. Fierté ou pas, j'en voyais pas l'intérêt.. Mais par la suite, je me suis rendue compte que ce journal était le bienvenu si on voulait rencontrer le mystérieux Don Juan !
Ce roman est donc composé de deux points de vue : on a celui d'Emma qui nous raconte ce qu'elle ressent mais aussi tout ce qu'elle met dans ce journal puis on a ce Don Juan qui nous révèle très vite son identité (sans qu'Emma le sache pour autant même si ça m'a paru évident..).
Au final, ce sera la correspondance entre ce Don Juan & La Napoléonienne (pseudo d'Emma pour son journal) qui m'aura le plus marqué.. J'ai adoré leurs échanges originaux, ce qu'ils en ressentaient chacun de leur côté & tout au long de la lecture, on n'a qu'une envie : qu'ils se rencontrent enfin !

De tous les personnages, Benjamin est de loin mon préféré. Il n'a que 18 ans, fait n'importe quoi de sa vie (aussi bien avec les filles qu'avec les études) mais il en veut. Il a envie de s'en sortir même s'il baisse vite les bras.. Je lui ai quand même trouvé un certain côté mâture, juste paumé.. J'ai vraiment flashé sur ce personnage auquel je me suis tout de suite attachée !
Emma a 17 & comme qui dirait, un peu dans l'âge "bête" (pour rester polie..), c'est ce qui m'a agacé chez elle.. Cette façon de répondre à sa mère ou de réagir face à certaines situations m'a exaspéré. Mais elle a de beaucoup de points forts qui rattrapent ce côté ! C'est une battante qui a beaucoup de répondant & ne se laisse jamais faire. Sa "double identité" est très intéressante à suivre, on la découvre mieux sous son pseudo, son humour est bien plus décalé qu'à son habitude..

Ce roman se lit très vite & est quand même pas mal accrocheur. On a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer & là fin est horrible à ce niveau-là ! L'auteur nous laisse en suspens alors qu'il y aurait un million de possibilités de suite..
Dans l'ensemble, j'ai donc bien aimé. Comme il se lit tout seul & que la curiosité est omniprésente, il en devient une lecture très plaisante.

 
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/4etoiles.jpg


http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/a0t45jeo.jpg
 
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LogosChallenges/livradeuxpourpaladdictNONOFFICIEL.pngRetrouvez l'avis d'Elenah sur le livre que je lui ai choisi : Les âmes vagabondes.

Dimanche 16 septembre 2012 à 20:25

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/mailbox1.jpg

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.



SP :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv21402981.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LivresEnfants/9782092539910.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LivresEnfants/9782092540053.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/LivresEnfants/9782092540404.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv38113642.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/9782280271172.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/nesaminuittome3illusions.jpg

Trocs :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv32703575gif.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/couv64056677.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv65035666.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/couv28420843.jpg

Vide-grenier :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv39626488.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv40062943gif.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/9782280221306.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv41298950.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/140.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv26982926.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv13823528.jpg

LV :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2012/ringcover.jpg

Gains concours :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv48615968.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv10532240.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv25922967.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/couv47592613.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Lusen2013/h0s5aw8a.jpg http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Tourdesblogs1/couv35168542.jpg

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast