Mardi 31 juillet 2012 à 13:21

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/TopTenTuesday.jpg
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créée par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
 
 
Voici le thème de cette semaine :

Les 10 blogs littéraires préférés.

 


Ils n'y seront pas tous même si je les apprécie tous de la même façon. Je n'aime pas choisir parmi mes préférences, surtout que je ne saurai pas, donc je vais surtout mettre ceux que je visite le plus. Après, il y en a d'autres que je n'ai pas mis mais qu'il m'arrive d'aller voir souvent, en fonction des articles publiés.. J'ai hésité à faire ce thème.. Mais, ça peut être un bon moyen de faire connaître quelques blogs qui en valent la peine (parmi d'autres que je ne connais pas & que je n'ai pas pensé à mettre !).



Sans Grand Intérêt

Les découvertes de Dawn

Les lubies de Ludi

Un livre, un voyage

À la découverte des livres

Au Rendez-Vous Littéraire

Raconte moi une histoire

A Fall Of Book

Totemo Baka

Jamestine's Chronicles

Les lectures de Karine

Les évasions de Kreen

Luana's Secret

L'art en vrac
...

La liste est encore longue !

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3198447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast