Samedi 25 août 2012 à 23:40

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/6skjwj1z.jpg
Un petit article pour présenter tous mes blogs partenaires actuels.
(Cliquez sur les bannières pour vous rendre sur leurs blogs.)





 
http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/11.jpg
C'est la première fois que je fais un partenariat avec un blog & je suis très touchée que Ludi me l'ait proposé !
Au début, on se croisait pas mal sur le forum Club de Lecture. Je visitais son blog de temps en temps sans forcément me manifester & puis un jour, j'ai repéré une de ses chroniques sur son blog pour un livre qui m'intéressait beaucoup puisqu'il convenait parfaitement à ma fille à ce moment-là. De là, on a commencé à bien discuter à propos de nos filles tout d'abord (des conseils qui m'ont bien aidé <3), puis à propos de tout & n'importe quoi. On s'est finalement rendue compte qu'on avait plusieurs points communs & que le courant passait plutôt bien entre nous.
Enfin, bref ! Tout ça pour dire que je suis très très contente de la connaître & de l'avoir comme partenaire ! C'est une fille en or & je vous invite à découvrir son blog dès maintenant. Un blog magnifique avec des chroniques très travaillées sur différents styles.



http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/ban41.jpg
J'avais hâte que cette partenaire maintenant, accepte de l'être ! On s'est connu sur le forum Club de Lecture, comme ma première partenaire. Au début, on parlait juste de temps à autres, quand l'occasion se présentait, puis le déclic a eu lieu quand elle m'a proposé de me prêter trois livres que me tentaient énormément. Depuis, un lien s'est créé & on se parle aussi souvent que le temps nous le permet à toutes les deux.
C'est une fille en or, qui est toujours là, dans les bons moments comme dans les mauvais. Une fille qui ne connaît pas la méchanceté. C'est une personne à qui on peut tout dire, qui écoute ouvertement & ne juge jamais. De plus on a quelques points communs qui ne sont pas banals & ça nous a permis de bien plus nous rapprocher.. Je l'apprécie beaucoup & je suis très heureuse de la compter parmi mes partenaires.

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite grandement à vous rendre sur ce blog littéraire où elle y met toujours de bonnes chroniques sur toutes ses lectures. Il y en a pour tous les goûts !

Anne Sophie lit beaucoup mais elle ne fait pas que ça. Elle a aussi un travail qui lui prend beaucoup de temps puisqu'elle est relectrice/correctrice. D'ailleurs elle a un site professionnelle pour vous proposer ses services :
 
> Anne Sophie Bord, Relectures et Corrections <



http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/sfsf.jpg
La première fois que j'ai parlé à Elenah, c'était pour des échanges de livres. On a tout de suite sympathisé & depuis, quand on se parle, on ne s'arrête plus ! C'est quelqu'un de très simple, qui ne se prend pas la tête, qui a le contacte facile & qui parle absolument de tout. J'aime beaucoup partager avec elle, que ce soit au niveau des lectures ou du reste. Question livres, on a à peu près les mêmes goûts, sachant qu'elle est plus axée Young Adult. D'ailleurs on fait un challenge ensemble, qui a été repris d'une idée sur le forum LivrAddict, pour qu'on puisse partager tous les mois nos impressions sur des livres spécifiques.. C'est une fille super avec un blog très enrichi & bien construit, que ce soit au niveau visuel qu'au niveau des chroniques. Je vous conseille grandement d'aller le visiter !
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3202495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast