Samedi 31 décembre 2011 à 14:27

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/Bonneannee2012.jpg

 
Le premier jour de l'année 2012 est là & j'ai eu envie de faire un petit bilan pour résumé un peu ce qu'il s'est passé sur le blog depuis sa création, c'est à dire 11 mai 2011. Tout d'abord, je voulais remercier ceux qui passent régulièrement ici, ou même ceux qui viennent occasionnellement car c'est grâce à vous que le blog vit & que j'ai envie de continuer <3 Merci à ceux qui me font découvrir des livres chaque jour & qui m'en prêtent <3
J'ai pu faire d'agréables connaissances avec le forum Club de Lecture & j'en suis très heureuse <3 Donc merci à tous !

 
Concernant les livres :
J'ai lu 116 livres.
J'ai eu 7 partenariats.
J'ai eu 18 coups de coeur.
Carrie. Maintenant c'est ma vie. Vamps Tome 1 & 2. Le parfum. La ligne verte. Hunger games Tome 1 & 2. La quête d'Ewilan Tome 1. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Nés à minuit Tome 1. Entre chiens et loups. Les âmes vagabondes. Divergent. Skeleton Creek Tome 1. Révélation. Virgin suicides. La cité Tome 1.
J'ai eu 8 déceptions.
Hell. Ce que j'étais. Reckless Tome 1. Un blog trop mortel. Promise. Anita Blake Tome 1. Hush, hush. Bal de givre à New York.
J'ai participé à 6 challenges dont 4 de réussis.

Concernant le blog :
122 livres chroniqués.
3975 visites.
499 commentaires.


Je m'attendais pas à autant.. Donc merci beaucoup à tous !
Bonne année !! :D
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laviedeslivres.cowblog.fr/trackback/3160164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast